Question 1: connexion compte impossible. Question 2: non reception CEAM demande faite en borne antenne COLOMIERS(31770)

Bonjour,
Question1: connexion compte impossible.
Le formulaire ne reconnait pas l'assuré, et pour recevoir un code provisoire de connection par courrier impossible (car pas de email renseigné avant), tous les essais en codes postaux ne sont pas acceptés.
Savez vous comment faire?
Question 2: non reception de CEAM demandée sur borne en antenne locale.
n'ayant pas accès au compte en ligne suite probleme de connection decrit ci-dessus, et n'ayant pas reçu encore de CEAM plus de 1 mois après la demande sur borne, savez vous comment obtenir la CEAM svp?
En vous remerciant pour votre aide,
cordialement et meilleurs voeux.

flobat

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour flobat,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre connexion. Après vérifications, un nouveau code provisoire pourra vous être délivré et vous pourrez ainsi vous connecter à votre compte ameli.

Vous pourrez également demander au conseiller de vérifier la bonne prise en compte de votre demande de carte européenne d'assurance maladie (CEAM). En effet, nous n'avons aucun accès, depuis ce forum, aux informations vous concernant, et ce dans un souci de protection et de sécurisation des données.