Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement du mot de passe

Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe, je souhaite le renouveler mais lorsque je fais la démarche sur le site, je reçois bien le mail mais le lien pour effectuer le changement de mot de passe n'est pas cliquable dans le mail. Cela fait plusieurs jours que le problème persiste.

Merci de votre réponse.
Cordialement

ARNO

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour ARNO,

Nous sommes navrés pour cette occasionnée.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46. Un/e conseiller/ère pourra vous aider.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile