Un enfant étudiant en Angleterre peut il rester rattaché au régime de ses parents frontaliers suise LAMAL ?

Ma fille française de 18 ans fait ses études à Londres pour les 3 prochaines années- Elle est jusqu'à présent affiliée au contrat suisse LAMAL de ses parents frontaliers france-suisse. Nous avons du payer la taxe anglaise de cotisation pour l'assurance maladie anglaise.
Peut elle rester affiliée avec le reste de la famille LAMAL ou bien doit elle passer sous un contrat français CPAM afin de pouvoir conserver une CEAM ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Bien cordialement

Annouch

Bonjour Annouch,

Afin de répondre à votre interrogation, je vous invite à contacter directement votre organisme d'affiliation, à savoir l'assurance maladie suisse (LAMal).

Si votre régime en Suisse ne peut plus couvrir votre enfant majeure, il conviendra de faire une demande d'ouverture de droits en France auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant