Comment faire pour faire bouger la prévoyance suite à la nouvelle loi Pass de la CPAM

En invalidité avec un travail à 80% donc une perte de revenu jusqu'a présent j'étais compensé par la CPAM et la prévoyance et avec cette nouvelle règlementation je dépasse le PASS et donc ma prévoyance me dit si la CPAM ne vous complete pas la prévoyance non plus. C'est inadmissible comment on peut etre en invalidité sans pouvoir travailler à 100% et pas compensé avec tout ce qu'on paye pour ces cas tous les mois en charges. LO sur ce site à fait appel à un avocat dans le rhone et a obtenu aupres de sa prévoyance, qui peut m'aider à creuser ce cas car je ne peux pas rester immobile face à cette injustice.

Omaxro

Bonjour Omaxro,

Je vous invite à contacter votre prévoyance concernant les prestations auxquelles vous pouvez prétendre auprès de cet organisme et éventuellement connaître les voies de recours qui vous sont accordées concernant les décisions prises par cette dernière.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant