Prise en charge d'une chambre particulière ?

Bonjour,
Je suis hospitalisée depuis le 23 février dernier dans une maison de santé privée conventionnée. Je suis dans une chambre particulière parce que mes TOCs ne me permettent pas d'être dans une chambre double, le médecin et l'infirmièreme l'ont recommandée. Je voudrais savoir si le fait que ce soit une chambre particulière pour raison médicale joue sur la facture?
Merci pour votre réponse

Loca

Mathilde

Bonjour Loca,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la Complémentaire santé solidaire et à la chambre particulière.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation, même si vous ne bénéficiez pas de la Complémentaire santé solidaire.

Autres réponses

Elryn

ca peut. mais vous devez voir directement avec la maison de santé. Dans tous les cas la cpam ne payera pas