Facture hôpital publique

Bonjour,

Suite hospitalisation j'ai un sérieux doute sur leur facturation , j'ai donc demandé un duplicata de la facture mais ceci refuse et me propose de demander à la CPAM, hors il semblerait qu'il ne fournisse pas de copie non plus!!!
Alors qui vérifie l'exactitude de cette facture ???
J'avoue devenir suspicieux sur cette rétention d'information.

Quand pensez-vous ? ont-ils le droit de m'interdire l'accès de ma facture ?

Merci
Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nanou

Mathilde

Bonjour Nanou,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter cette réponse sur le budget global.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Nanou

Bonjour et merci,
alors je suis allé voir "le budget global" puis "hospitalisation" malheureusement cela ne m'avance pas à grand chose pour ma facture , par contre surprise ,il y est noté que pour les maladies imputables au travail ,je n'ai pas à payer le forfait hospitalier , alors d'où viens la somme réclamé à ma mutuel ??? par contre en parallèle plus bas il est noté le contraire ,la je suis perdu !!!

Cordialement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Nanou,

Pour faire le point sur votre facture, je vous conseille de vous rapprocher du centre hospitalier dans lequel vous avez reçu les soins.

Ils sont les seuls à pourvoir vous renseigner au sujet de la facturation effectuée conformément aux soins dispensés.

Bonne journée.

Nanou

Bonjour,
Merci pour l'info ,mais c'est le serpent qui se mort la queue ,l'hôpital refuse de me fournir une copie de la facture et m'invite à aller voir sur mon compte AMELI ,ou il n'y a aucune info sur cette facture bien sur. La situation n'est pas très claire, il y a de quoi être suspicieux !

Cordialement