J'ai reçu une lettre des finances publiques pour payer une somme pour les hôpitaux de Paris. J'ai déjà reçu un document similaire il y a quelques mois donc je connais le processus de paiement et j'ai deja un compte avec un IPP et un numéro de compte.
Cette fois, la facture que je viens de recevoir a mal orthographié mon nom et le numéro NIP ou IPP ne correspond pas à mon précédent. Et lorsque je me connecte au compte https://mon.aphp.fr pour payer, cette facture n'est pas dans le même "compte" que le précédent, elle est associée à un autre client IPP et compte.
Est-il toujours acceptable de payer avec toutes ces erreurs sur la facture ?
Comment puis-je corriger ces erreurs avant de payer, car je ne veux pas de problèmes après avoir payé, car ce n'est techniquement pas mon compte.
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Bonjour Castel,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCela ne concerne pas la cpam
Voyez avec l’APHP
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