Facture APHP

Bonjour,
J'ai reçu une facture de l'APHP.
Je voudrais savoir s'il faut que je transmettes cette facture à la CPAM après son règlement?

Merci,

Bonne journée

bte25

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour bte25,

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance publique des hôpitaux de Paris pour obtenir des précisions quant à l'émission de cette facture.

Ils seront à même de vous préciser les démarches que vous avez à effectuer relatives au règlement de cette facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

bhmh

Bonjour,
j'ai la meme interoggation surtout que la securité sociale exige une feuille du soin hors l'hopital aphp ne fournit pas ce genre de docuement pour les traitement auprès de l'urgence. du coup je suis dans l'impasse entre les deux et je sais pas comment assurer mon rembourssement de frais déja payé en totalité.
Merci.

Bonjour bhmh,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement facture de l'hôpital".

Je vous souhaite une très bonne journée.