Erreur de prélèvement CSG etc sur pension d'invalidité

Bonjour,
Où en êtes-vous de la résolution du problème informatique concernant les prélèvements abusifs de cotisations sociales, depuis plusieurs mois, sur les pensions d'invalidité ???
Peut-on espérer récupérer l'argent indûment prélevé sur le versement du mois d'Avril 2023 ???
Merci de répondre dès que possible.
Meilleures salutations

SWEETY

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour SWEETY,

Je vous confirme la réponse apportée par notre experte Sabine, lors de votre précédent message.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème.  La régularisation sera effectuée dès que possible par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Loulou

J’ai perçu environ 20€ de plus que les 4 derniers mois, mais il manque encore 40€ sachant que mes ressources n’ont jamais changé… j’ai vu sur certains commentaires que de nombreuses personnes résidaient en île de France, ce n’est pas mon cas , la CPAM est peut-être moins réactive en Auvergne

Christelle

Bonjour,
Un expert Améli peut il répondre ?

Malgré l annonce de la résolution du bug CSG je n ai pas été remboursée sur la pension de mai. Les régularisations ponctionnées en février, mars avril ne m ont pas été remboursée

Bonjour Christelle,

Je vous confirme les réponses apportées précédemment par nos expertes Sabine et Valérie.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème. La régularisation sera effectuée dès que possible par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.

Christelle

Merci d'avoir répondu mais ce n est pas ce qui était annoncé sur le site de la CRAMIF sur mon dossier (et pour d autres aussi).
Ça devait être régularisé sur la pension de mai.

Je perds plusieurs centaines d euros depuis février. Sans compter la baisse dûe au décret sur les pensions d invalidité. Avez-vous conscience que ces dysfonctionnements entraînent de grosses difficultés pour les familles ?

Christelle

Bonjour,
Toujours rien en juin sur ma pension car concernant les correctifs du bug CSG .

D autres sont dans mon cas ?

Quand les montants retirés par erreur vont être remboursés ?