Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je travail en CESU et je suis en arrêt de travail pour maladie

Je suis en arrêt de travail pour maladie, ont m'a demandé une attestation sur l'honneur du dernier jour travailler chez chaqu'un de mes employeurs, et maintenant ont me demande les bulletins de salaires ainsi qu'une attestation de salaire brut rempli par chaqu'uns de mes employeurs. Quand ont demande au CESU le document, ainsi que les informations pour les remplir, ont nous explique qu'ont a pas a le faire. Est-ce normal ? C'est mon troisième arrêt qui ne sera pas indemnisé par ce que nous ne pouvons pas tout transmettre. Je suis maman célibataire, je ne peux pas me permettre ce genre de choses, et nous n'avons pas encore trouvé ce qui ne va pas au niveau de ma santé. J'attend les derniers examens cette semaine, mais si ont ne trouve toujours pas, et que je me retrouve de nouveau malade, je perdrais de nouveau une partie de mes revenus. Que faire ?

Nanou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nanou,

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Indemnités journalières pour employés CESU".

N'ayant pas accès à votre dossier personnel via ce forum pour raisons de confidentialité et de sécurité, je vous conseille de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre indemnisation.

Vous pouvez également solliciter un rendez-vous personnalisé auprès de votre CPAM.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24787 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce n’est pas le cesu qui doit faire les documents mais chaque employeur et vous devez donner vos fiches de paye.en quoi vous ne pouvez pas fournir les documents?

Nanou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Je pense que vous n'avez pas bien compris, je n'es pas dit que c'est le CESU qui doit faire les documents mais mes employeurs ont eux des questions pour bien répondre au dit document, ils ont donc contacter le CESU, quand ils ont expliqué la raison de ce questionnement, le CESU leur a répondu, que mes employeurs n'avaient pas à remplir le moindre document puisque l'assurance maladie avec tout ce qu'il fallait. J'ai donc pris contact avec le CESU qui m'a confirmé ce que mes employeurs m'ont dit, ils m'ont expliqué que je n'avais qu'une attestation sur l'honneur à fournir, chose que j'ai faite, cependant l'assurance maladie me demande toujours les documents plus les bulletins de salaire sur une période, qui d'ailleurs ne correspond pas à mes employeurs actuels. Voilà donc pourquoi je pose cette question, je ne comprends plus, surtout que la personne de l'assurance maladie, qui m'avait demandé l'attestation sur l'honneur, m'avait bien précisé qu'il n'y aurait rien d'autre à fournir, car l'assurance maladie s'occupera de récupérer le reste des documents vers le CESU. Je remercie néanmoins de votre réponse.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24787 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si ils vous le demandent c’est que ce qu’ils ont récupéré ne suffit pas… sans doute à cause du changement d’employeur