Mi temps therapeutique

Actuellement à mi tps therapeutique, je dois prochainement demissionner pour integrer un autre poste à temps complet (choix personnel). Est-il possible d'annuler son mi temps(en cours) et comment faire?

mel

Bonjour mel,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique et nouvel emploi ? ".

Le paiement des indemnités journalières en temps partiel thérapeutique se fait à terme échu, c'est à dire à la fin de chaque mois, et l'Assurance Maladie vous verse la différence entre ce que vous avez réellement perçu en temps partiel thérapeutique et ce que vous auriez dû percevoir si vous aviez travaillé à temps complet.

Si vous cessez votre contrant chez votre ancien employeur et que vous ne poursuivez pas le temps partiel chez votre nouvel employeur, vous devez dans un premier temps en discuter avec votre médecin traitant puis informer votre caisse de votre reprise.

Autres réponses

Elryn

Vous reprenez à temps plein. l'employeur fera une attestation de salaire indiquant que vous n'avez pas perdu d'argent

mel

C'est un nouvel employeur qui n'est pas au courant de ma situation.