Affiliation numéro de sécurité sociale Micro Entreprise

Bonjour, en novembre 2022 j’ai créé ma micro-entreprise et je dois maintenant créer mon compte Urssaf. Cependant pour se faire je dois renseigner mon numéro de sécurité sociale, qui n’est pas reconnu car je n’ai jamais reçu de courrier de la sécurité sociale concernant l’affiliation de ma micro-entreprise à mon numéro.
J’ai déjà contactée l’Urssaf qui m’a dit d’attendre le fameux courrier de la sécurité mais aucune nouvelle et je dois impérativement obtenir cette affiliation.

Comment dois-je procéder ?

Olympoul

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Olympoul,

Vous pouvez consulter les conditions d'affiliation d'un travailleur indépendant auprès de l'Assurance Maladie sur ce topic intitulé : "Je vais devenir auto-entrepreneur".