Arrêt maladie

Bonjour
suite à un accident, je suis en arrêt pendant 2 mois cependant mon employeur me demande de revenir 2 semaines avant. Comment suis-je censé répondre ?

Marr56

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Marr56,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la reprise anticipée de votre activité.

Vous pouvez donc reprendre votre travail avant la fin de votre arrêt, si votre état de santé le permet. Dans le cas contraire, il conviendra de refuser la demande de votre employeur. N'hésitez pas à contacter les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) afin d'être conseillé(e).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend

Si vous vous estimez que vous voulez et pouvez reprendre avant vous pouvez

Si non vous pouvez lui rappeler que ça ne fonctionne pas comme ça.