arrêt de travail le 1er jour du contrat

Je devais commencer un contrat le 27/02 et je me suis retrouvée en arrêt le 27/02. Je suis toujours en arrêt jusqu'au 15/03.
Comment cela se passe t'il pour moi ainsi que pour mon employeur.? Vais je être indemnisé par la CPAM? Mon employeur doit il remplir une attestation de salaire à 0 vu que je n'ai pas encore réellement travaillé pour lui?
Tout en sachant que j'ai un deuxième employeur qui a déjà remplit une attestation de salaire.
Merci d'avance pour vos réponses.

floflo97

Bonjour floflo97,

Je vous invite à consulter ce topic sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maladie, ainsi que celui relatif à l'indemnisation d'un arrêt de travail en cas de nouvelle embauche.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

De même, votre employeur peut également se rapprocher de la ligne dédiée pour toute interrogation portant sur les démarches à effectuer. Les coordonnées sont indiquées dans cette autre rubrique du site ameli.fr pour les employeurs : "Entreprise > Modalités de contact - Assurance Maladie".

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Et avant vous aviez un autre emploi avant celui là? Sans parler de votre second emploi

floflo97

Elryn, oui j'avais un autre emploi.