Rendez-vous évaluation consolidation

Bonjour
J’ai rendez-vous pour une évaluation consolidation et je souhaiterais savoir si le médecin décidera obligatoirement d’une consolidation où il est possible de prolonger mon accident de travail ? Merci infiniment pour votre aide.
Bien cordialement

Nonette

Bonjour Nonette,

C'est le médecin conseil ou le médecin traitant qui déterminent si l'accident du travail peut être considéré comme guéri ou consolidé.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la consolidation et la guérison d'un accident de travail.

Autres réponses

Nonette

Bonjour Madame
Est-ce qu’il reste possible suite à cette convocation de consolidation que le médecin décide d’une prolongation du certificat ? Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Bien cordialement

Bonjour Nonette,

Comme l'a indiqué Géraldine, experte ameli, le médecin conseil pourra décider si votre état de santé nécessite une consolidation de votre dossier ou non.

Des informations utiles sont consultables dans ce topic : "Convocation au service médical".

Bonne journée

Nonette

Bonjour Madame
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Bonne journée
Bien cordialement