Frais médicaux personne décédée

Bonjour, ma sœur est décédée et on nous réclame le paiement de la location de son fauteuil roulant, car nous n avons pas retrouvé les ordonnances pour la location du fauteuil.
Peut on obtenir le remboursement de cette location ? ( Mutuelle ? Sécu? Fond de solidarité ?)
D'avance merci

Assurée

Réponse approuvée par Assurée

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Assurée,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel Service pour une déclaration de décès? ".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Assurée

Merci beaucoup

Assurée

Bonjour, merci encore pour votre aide.
Nous avons un autre problème, la société de location de fauteuil roulant fait mine d ignorer e décès et nous demande maintenant de régler la location entre la date de décès de ma sœur et la date de reprise du fauteuil ( 2semaines) comme une période de prolongation de la location du fauteuil, pouvez vous nous aider nous sommes désespérés , nous leur avons déjà réglé plus de mille euros après des menaces de poursuites.
D'avance merci

Bonjour Assurée,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Si vous ne trouvez pas d'arrangement et en cas de litige avec ce fournisseur, vous pouvez faire appel au médiateur de votre caisse.

Vous trouverez les modalités de saisine sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".