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Bonjour, ma sœur est décédée et on nous réclame le paiement de la location de son fauteuil roulant, car nous n avons pas retrouvé les ordonnances pour la location du fauteuil.
Peut on obtenir le remboursement de cette location ? ( Mutuelle ? Sécu? Fond de solidarité ?)
D'avance merci
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Assurée,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel Service pour une déclaration de décès? ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci beaucoup
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Inscrit(e) le 09/03/2023
Voir le profilBonjour, merci encore pour votre aide.
Nous avons un autre problème, la société de location de fauteuil roulant fait mine d ignorer e décès et nous demande maintenant de régler la location entre la date de décès de ma sœur et la date de reprise du fauteuil ( 2semaines) comme une période de prolongation de la location du fauteuil, pouvez vous nous aider nous sommes désespérés , nous leur avons déjà réglé plus de mille euros après des menaces de poursuites.
D'avance merci
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Bonjour Assurée,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Si vous ne trouvez pas d'arrangement et en cas de litige avec ce fournisseur, vous pouvez faire appel au médiateur de votre caisse.
Vous trouverez les modalités de saisine sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Élodie a répondu
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