Bug cramif

Suite au bug , ma pension d’invalidité est suspendue provisoirement ! Malgré mon appel ,j’ai bien envoyé ma déclaration et ma situation n’a pas changé . On m’a juste régularisé au niveau des cotisations mais pas de pensions ce mois . Comment vivre sans aucune autre ressource ? Combien de temps cela va t il prendre , d’autant qu’il ne faut pas téléphoner, je comprend leur embarras mais comprenez nous

Vicen

Réponse approuvée par Vicen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de connaître les raisons de la suspension de votre pension.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Vicen,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant les règles de cumul de la pension d'invalidité avec une activité salariée.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème de prélèvements sociaux sur la pension d'invalidité, plus complexe que prévu. Une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Bonne journée.

Vicen

Vous dites m’avoir repondu par le biais d’une réponse similaire mais ce n’est pas du tout la même chose , je n’ai plus aucune activité , je suis dans l’incapacité de reprendre les activités de ce faite je serai à la retraite à l’âge légal en juillet .

Vicen

Bonjour suite à votre réponse je ai pas eu de réponse de ma caisse ou complètement évasive
J’ai à nouveau reçu un courrier me demandant mon imposition alors que je l’ai envoyé 2 fois il y a 1 mois et encore avant hier . De ce faire ma pension est toujours suspendue !! Alors que j’ai envoyé tout en temps et en heure . Comment vivre sans pension et sans ressources aucune ligne ne répond ! Merci