Y a t il une limite dans le temp pour la maladie professionnelle car j'arrive presque a 3ans et je n'ai pas ete convoqué

Je suis en arret de travail pour maladie professionelle depuis presque 3 ans la maladie professionnelle est reconnu je n' ai pas guéri et je n'ai jamais ete convoqué par la cpam est ce normale? Y a t il une delais maximum dans la maladie professionnelle?

Smsa

Réponses

Elryn

non il n'y en a pas

Bonjour Smsa,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée maximale d'indemnisation des risques professionnels.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.