Consolidation avec sequelles maladie pro, serais convoquée par le medecin conseil?

Mon médecin généraliste a établi le certificat final maladie professionnelle consolidation avec séquelles. Vais-je être vue par le médecin conseil pour évaluer mes séquelles? Et quel est la suite quand on a des séquelles?

charlotte66

Réponses

Elryn

Pas forcément.
Si il ne vous convoque pas il y aura un courrier de consolidation avec éventuellement un taux qui vous permettra de percevoir une rente

Bonjour charlotte66,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la consolidation.