Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'envoyer un message à ma caisse depuis ameli

depuis mon espace d'échanges sur ameli, je souhaite envoyer un message concernant mes indemnités journalières mais depuis plusieurs semaines, c'est impossible.
le message suivant m'est retourné : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
impossible d'avoir quelqu'un au téléphone même pendant les heures "creuses".
merci pour votre aide.

djenbi2

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5311 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour djenbi2,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique afin de faire le point au sujet de votre dossier.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" depuis votre compte ameli, de sélectionner ensuite l’un des différents motifs proposés par la caisse d’assurance maladie et enfin, de choisir le type de rendez-vous : "Téléphonique" ou "En point d'accueil". 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile