Retenue sur pension invalidité

On m'a retenu 122, 78 euros de régularisation csg et crds, je pensais que c'était pour 1 fois, mais là pour le mois de mars, on me débite encore 122.78 euros, ça va durer longtemps et pourquoi n'avoir pas eu d'explication. Ameli débite sur chaque montant de pension d'invalidité (exemple 1000 euros - 122.78 = 877,22) sur février et sur mars, ils ne prennent pas la base de la pension, mais sur les 877, 22 moins 122, 78, soit 754,44..... A cette allure là, je vais devoir à Ameli, merci de m'expliquer et quand ça va durer, merci des reponses, je n'arrive jamais à joindre Ameli

Guennec2003

Bonjour Guennec2003,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Si vous devez impérativement joindre votre CPAM au 36 46, il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h). Nos équipes font le maximum pour traiter vos demandes dans les meilleurs délais.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Romeo

Bonjour, moi aussi, moins 266 euros sur les mensualité invalidité de décembre et janvier payés en février et là moins 133 € sur celle de février payée en mars. Impossible de les joindre et aucun correctif malgré ce qui est annoncé. Se rendent ils compte que les factures énergie ont explosé et qu on y arrive plus. Là décence serait de nous répondre et nous donner une prévision des régularisations. Merci

Bonjour Romeo,

Nous sommes navrés de cette situation.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes au début de ce fil de discussion.

Excellente journée à vous.

Serna92

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message sera visible de tous, mais moi j'en ai marre, 84 euros en février, 168 euros en mars, avec un RFR inférieur à 11614 euros donc exonéré normalement, je suis très inquiet, abattu, abandonné de tous, étant donné la situation catastrophique, j'envisage de patienter quelques jours et si cette situation ubuesque ne cesse pas, j'organiserai un sit-in devant la Cramif à Paris 19, je n'ai plus rien à perdre et si les médias sont de la partie ça ne serait pas de trop, courage à tous.