Pension invalidité et revenus foncier

Bonjour
Je suis en invalidité de catégorie 2 et j'ai des revenus foncier, je voulais savoir si cela est pris en compte pour le calcul de ma pension car je ne trouve aucune information à ce sujet si les revenus foncier sont pris en compte comment calculer la pension merci de votre réponse
Bien cordialement

Dave

Bonjour Dave,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration des revenus fonciers lorsqu'on perçoit une pension d'invalidité.

Autres réponses

Dave

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais comme les lois on été revenus en 2022 je ne savais pas si cella avait changer quelque chose à ce sujet car le lien ramène à une réponse qui a 5 ans
Bien cordialement

Dave,

En effet, la réponse de notre expert Valentin a été mise à jour en 2018, mais le décret d'avril 2022 n'a pas eu d'impact sur les ressources à déclarer.