declarer une PEC 100% dans deux CPAM (pere et mere)

Bonjour
Pour mon fils qui doit suivre un traitement sur plusieurs mois nous avons recu une prise en charge 100% pour son traitement. (formulaire papier)
Or comme la mère et le pere sommes séparé et vivant dans deux département distinct pouvons nous envoyé a chacune de notre caisse de CPAM (dpt 77 et 94) cette prise en charge afin de pouvoir acheter l'un ou l'autre son traitement ?

Cdt
Nicolas

NicoF86

Bonjour NicoF86,

Je vous confirme que la prise en charge de votre fils peut-être indiquée sur les dossiers des deux parents.

Pour ce faire, j'invite le second parent à en faire directement la demande depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli. Votre caisse pourra, si besoin, faire demande de justificatif complémentaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le parent principal (celui qui recoit les documents comme le bilan bucco dentaire) doit faire la demande.
Le parent secondaire doit contacter sa cpam (une fois que l'ALD a été accordée) pour lui demander de récupérer le dossier médical et ajouter le 100% dans le dossier également