Erreur montant invalidité

Bonjour .
Pourquoi pour le 2eme mois consécutif il y a un prélèvement de CSG CRDS CASA alors que je ne dépasse pas le plafond de la sécurité sociale ?
Pourquoi sur le site Ameli une regularisation des erreurs est annoncé ,pour refaire les mêmes erreurs de mois de janvier ?
Pourquoi personne n'est la pour nos repondre ? Ni par téléphone, ni sur ce forum ici , ni par messagerie Ameli ?
J'ai perdu plu de 230 euros ,avec les prix qui explose partout ,Ameli trouve le moyen de nous prelever double sans aucune explication des plafonds sécurité sociale ?

hak

Bonjour hak,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Autres réponses

Serna92

Je suis dans le même, c'est honteux de voler des pauvres.

Jean Neymar

Idem pour moi. cela devient grotesque. surtout qu'ils ne répondent nulle part. Je suis conscient qu'une erreur soit admissible ,mais deux mois de suite ...non. surtout qu'avec l'inflation galopante une réduction de notre pension deux mois de suite n'est pas sans conséquences.

Serna92

Bonjour Hak, je suis dans la même situation toi et ce qui fait le plus mal, c'est leur silence total à nos messages de détresse, nous sommes malades et pauvres, et notre situation ne les touche pas du tout, quelle honte, comment ces gens puissent se regarder dans la glace, 2 fois la même erreur, pour nous prendre notre argent, là il n'y a pas de bug mais pour nous le restituer il y a un bug, j'en suis malade, dégoûté par leur manque d'humanité, nous sommes abandonnés, personne pour nous aider, j'ai envie de pleurer car là c'est le summum de l'absurdité, courage à tous.

willbar123

bonjour
je suis passé de 572 euros a 520 euros en janvier et fevrier 468 euros ?

willbar123

bonjour
dans quel délais sabine, cela fait déjà 1 mois et nous on fais comment pour vivre ?

Serna92

Bonjour, à l'expert d' Ameli, votre réponse ne satisfait personne, ce que nous voulons tous savoir, c'est QUAND ? nous rendra t-on les sommes injustement prélevé, cela plusieurs semaines que vous nous fournissez la même réponse, nous sommes des PAUVRES !!!, honteux, vraiment honteux ce que vous nous faites subir.

willbar123

bonjour serna 92

en juillet ameli m'a demandé de mettre mes informations bancaire a jour, fin aout j'ai reçu un message comme quoi mes informations bancaire était a jour, en septembre je n'est pas perçu ma pension mais sur compte ameli était inscrit pension viré le 9 septembre, j'ai appelé le 3646 et il m'on répondu en effet qu'il avait eu un problème informatique et que je n'était pas le seul a voir eu ce problème et que cela serai réglé en 48 h.je l'ai rappelé 4 jours plus tard et il m'on dit que le problème avait été résolu que je toucherais ma pension en octobre + celle de septembre. J'ai bien touché celle d'octobre, mais pas celle de septembre, je l'ai rappelé ,il m'on dit qu'il ouvrait une recherche du problème. J'ai touché en novembre ma pension et toujours pas celle de septembre j' ai rappelé et la il m'on dit que j'avais touché ma pension de septembre en septembre et ça ne servait a rien d'appeler ,fin de non recevoir. Alors si problème informatique faut oublié le moins perçu qu'on a touché.

hak

Bonjour a tous , toujours la faute a l'informatique .
Nous subissons les aléas de nos pathologies et en plus les problèmes de la sécurité social.
Trop c'est trop .

Serna92

Ils se passent quelque chose, tout ceci n'est pas normal, nous sommes des personnes vulnérables et leur but est de faire des économies en pensant que personne ne reclamerait l'argent perdu, il se trame quelque chose, pourquoi nous font ils cela ?