Paiements indemnités journalieres ?

Bonjour
Je bénéficie d'une subrogation du paiement des indemnités journalieres. Un versement de 14 jours a été récemment fait comme tous les 14 jours et je m aperçois alors que j'ai une prolongation d'arrêt qu un paiement de 5 jours a été fait deux jours après . Est-ce normal ou s agit il d une demande de l employeur ou d une erreur. Cordialement

Alber1

Bonjour Alber1,

Sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droit aux indemnités journalières (IJ), le versement des IJ a lieu tous les 14 jours selon un échéancier automatique mis en place au dossier .

Cependant, une mise à jour sur ce dernier peut engendrer un paiement avant les 14 jours prévus. Le calendrier se recalcule ensuite de lui-même pour que le prochain paiement ait lieu 14 jours plus tard.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Ça peut arriver quand votre cpam enregistre justement la prolongation en question

Alber1

Merci de votre réponse mais la prolongation a été enregistrée le 10 février