impossible de me connecter avec une nouvelle adresse mail

j' ai changé mon adresse e mail et on me dis que l'on m'envoie un mail pour confirmer mon adresse, or après X tentatives je ne recois aucun mail. la CPAM m'a envoyé un nouveau code,j'ai essayé et rein à faire, 2eme appel on m'a dit de créer un nouveau compte et rien à faire, je nerecois aucun mail pour confirmer mon adresse mail. cela devient inssuportable plus de 3 heures d'essais et que des echecs

isa

Réponses

Bonjour isa,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au compte ameli et notamment la FAQ (foire aux questions).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap