Changement d'adresse et déclaration de ressources

J'ai déménagé le 16 novembre 2022 du Puy de Dôme pour l'Eure. Mon changement d'adresse auprès de la CPAM a été fait et bien enregsitré. Lors de ma déclaration de ressources,( période octobre à décembre 2022) en janvier 2023, je n'ai pas re-déclaré mon changemnt d'adresse postale. Dans le doute, j'ai envoyé un mail à la CPAM pour leur signifier cet "oubli". Celle-ci m'a répondu que mon dossier était bien à jour ( donc pas de problèmes). Le 22 Février, je reçois une nouvelle déclaration de ressources à compléter ( même période: octobre à décembre02022)Je la renvoie aussitôt. Etant sure que le changement d'adresse a été bien effectuée..Je reçois, ce jour, le 3 mars , un courrier me sommant de remplir et de retrourner ma déclaration de ressources ( période oct à déc 2022) avant le 23 mars, sinin, ma pesnion est suspendue!!!!!! Je ne comprends plus rien!!!! je viens de revoyer à nouveau un mail à la CPAM! mon dossier est-il à jour? que dois-je faire? impossible d'avoir éventuellement une "nouvelle déclaration de ressources" pour changer mon adresse?? je suis aussi allée à la rubrique "vous avez fait une erreur".... Je suis perdue! J'ai très peu de ressouces et si pension est suspendue, je ne peux pas m'en sortir. Je ne sais plus qui penser: j'ai bien fait mon changement d'adresse , evnoeyr des mails..... qu'en est il de mon dossier? J'ai tout fait de mon côté.....

Aquarelle

Réponses

Bonjour Aquarelle,

Cette question a été abordée. Je vous conseille de lire la réponse présente ici : "Changement d'adresse et pension d'invalidité".

Je vous conseille de reprendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) actuellement débitrice de votre pension d'invalidité dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée