Comment obtenir la retraite de réversion étant à l’étranger ?

Bonjour à tous,
Mon père est décédé en 2021, il percevait une retraite de la CNAV. Avec ma mère nous avons envoyés une demande de réversion par courrier depuis déjà plusieurs mois, et ce sans réponse jusqu’à ce jour. De plus compte tenu de la situation actuelle, nous ne sommes plus en possibilités d’envoyer un autre courrier, ni faire d’appel téléphonique taxé. Ma mère n’est pas en mesure de répondre entièrement à nos besoins, je suis mineure, elle est sans travail et cela fait déjà depuis 2021, que nous n’avions plus aucun revenu. Nous dépendons entièrement de la retraite que percevait mon père. Nous vivons actuellement à l’étranger , ma mère ne dispose pas de numéro de sécurité sociale. Comment pouvons-nous contacter la CNAV svp? Il avait également un compte de l’assurance maladie, malheureusement nous ne pouvons pas y accéder. Que devons-nous faire svp ?
Merci pour votre considération

Micka

Réponses

Elryn

Ce forum est celui de l’assurance maladie donc tout ce qui concerne la CNAV/retraite ce n’est pas ici

Le compte Améli est clôturé au décès des personnes

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Micka,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Vous pouvez consulter le site de l'Assurance retraite.