Mi temps thérapeutique de temps partiel

Bonjour,

Je suis aide à domicile à temps partiel (91h par mois, sur 3 jours) et je suis en arret suite à un accident de travail.
En parallèle, je développe mon activité de sophrologue (sur 1 journée)

Mon médecin envisage de me faire reprendre en mi temps thérapeutique.
Ma question est la suivante: puis je être en mi temps thérapeutique de mon temps partiel salarié ET continuer à développer mon activité d'autoentrepreneur le jeudi?

Merci d''avance pour votre réponses

Mél

Bonjour Mél,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut on suivre une formation en mi-temps thérapeutique ?"

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Autres réponses

Mél

Merci pour votre réponse. Mais ma question ne porte pas sur une formation mais une activité d’auto entrepreneur.
Actuellement je travaillais 3 jours pleins en aide a domicile et 1 journée en sophrologie.
Le mi temps thérapeutique sera prescrit sur les trois jours d’aide à domicile (car travailler physiquement éreintant) mais du coup ai je droit de travailler le jeudi en tant que sophrologue?

Bonjour Mél,

Veuillez nous excuser pour la réponse précédente.

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Reprise anticipée en mi-temps thérapeutique multi employeur".

Un assuré poly-actif exerçant plusieurs activités relevant de régimes différents ou  du même régime peut en raison de sa pathologie se voir prescrire une prescription d’arrêt temps partiel thérapeutique pour l’une de ses activités et rester en arrêt à temps plein pour les autres.

Par ailleurs, nous ne sommes pas habilités à juger des modalités selon lesquelles l’activité à temps partiel est effectuée. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Toutefois, si vous exercez simultanément les deux activités, vous devrez tout de même respecter le temps de travail préconisé par la médecine du travail.