ALD et examen radiologique

En ALD pour un cancer du sein, l'oncologue m'a prescrit une osteodensitometrie que je viens de faire.
J'ai été surprise de devoir régler 11,99 euros, je pensais que ce serait pris à 100%.
Quelqu'un a t il une réponse à me donner
Merci

Galou13

Réponses

Elryn

Il faut savoir à quoi correspondent ces frais.

même en ALD vous pouvez avoir des dépassements et puis il y a parfois des frais d'archivage (mais le centre de radio doit vous l'indiquer).

Bonjour Galou13,

Je vous invite à vous rapprocher du centre de radiologie afin d'obtenir le détail des cotations et de la facturation.

Si vos soins sont liés à votre affection de longue durée (ALD), ceux-ci sont pris en charge à 100% de la base Sécurité sociale.

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des actes médicaux.

Je vous souhaite une agréable journée.