Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Espace d'échange

Bonjour,

Lors de la confirmation d'envoi d'un email, le message d'erreur ' Service indisponible ... Veuillez réessayer ultérieurement' apparait depuis 2 jours, aussi bien depuis mon PC que depuis mon smartphone.
J'ai vidé les caches des navigateurs/ changé de navigateur mais cela ne permet pas de résoudre le problème.
J'ai aussi appelé le 4636 qui n'a pas pu me dépanner.
D'avance merci de votre aide. Cordialement.

Isa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sousou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi j ai tout essayer et toujours pareil on me dit de recommencer à chaque fois

Bonjour Isa,

Ce dysfonctionnement est désormais résolu.

Vous pouvez, de nouveau, utiliser l'Espace d'échanges depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.