Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Espace d'échange

Bonjour,

Lors de la confirmation d'envoi d'un email, le message d'erreur ' Service indisponible ... Veuillez réessayer ultérieurement' apparait depuis 2 jours, aussi bien depuis mon PC que depuis mon smartphone.
J'ai vidé les caches des navigateurs/ changé de navigateur mais cela ne permet pas de résoudre le problème.
J'ai aussi appelé le 4636 qui n'a pas pu me dépanner.
D'avance merci de votre aide. Cordialement.

Isa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sousou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi j ai tout essayer et toujours pareil on me dit de recommencer à chaque fois

Élodie

  • 4123 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Isa,

Ce dysfonctionnement est désormais résolu.

Vous pouvez, de nouveau, utiliser l'Espace d'échanges depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.