Ou trouver le formulaire Quebec_SE401-Q-207.pdf dans le site

Bonjour, J'ai vu ma question 'Ou trouver le formulaire Quebec_SE401-Q-207.pdf' posée plusieurs mais dans le site mais je ne suis pas en mesure de voir la réponse (j'ai cliqué sur plein d'icones). Et question supplémentaire : si je suis de résidente fiscale au Québec, est-ce que je peux tout de meme avoir la carte vitale (je viens très souvent en France) ou est-ce que je garde mes frais de soin en France pour me faire rembourser au Québec ? Merci

cthaopham

Bonjour Samali92,

Comme indiqué par notre experte ameli Sophie, le lien vous permet d'accéder uniquement à des informations concernant le formulaire SE 401 Q 207.

Pour obtenir le formulaire, vous devez en faire la demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bonjour cthaopham,

Des informations relatives au formulaire SE 401 Q 207 « Attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance maladie maternité » sont disponibles sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss). Je vous conseille de cliquer sur le lien précédent.

Pour bénéficier de la prise en charge des frais de santé par l'Assurance Maladie française au titre de la protection universelle maladie (PUMa), vous devez soit travailler en France ou vivre de manière stable et régulière en France depuis plus de 3 mois.

Bonne journée

Samali92

Bonjour,
J’suivi le lien mentionné ci-dessus pour remplir le formulaire SE 401 seulement je ne trouve nul part le lien correct. Meme en passant par le site d’AMELI, ce n’ pas possible de l’avoir. Auriez-vous vous l’amabilité de me communiquer le lien car l’attente est très longue ici pour obtenir la RAMQ.
Merci d’avance.