Invalidité cat2-Arret de travail -Retraite

Bonjour
Pour continuer a percevoir la pension après l'âge légal de la retraite , j'ai lu sur ce forum qu'il fallait reprendre une activité (salarié ou auto entrepreneur ) même avec peu d'heure de travail..
Par contre concernant la prévoyance qui complète la pension j'ai du mal a saisir.
Si l'on change d'employeur ou si l'on crée une société ,la prévoyance souscrite par l'employeur précédent (qui est en vigueur au moment de la mise en invalidité ) continue t'elle a verser la rente ?
Même question pour les points Agirc-Arco, le même nombre continue-ils a être attribuer annuellement.
Merci pour votre réponse

LCS

Bonjour LCS,

Ce sujet a été traité. Ce topic vous apporte des précisions : Pension d'invalidité et retraite.

Je vous invite aussi à consulter les informations de notre site ameli.fr, et notamment le partie intitulée "La retraite après une pension d'invalidité".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements de votre prévoyance ni des points cités.

Autres réponses

Betatito1

je me pose la même question mais malheureusement on ne trouve pas la réponse...