Au Pair remboursement sans numéro de sécurité sociale

Nous avons une fille au pair qui n'a pas encore de numéro de sécurité sociale, mais qui a déjà eu une visite chez le dentiste. Nous payons déjà une cotisation mensuelle pour elle. Comment peut-elle se faire rembourser.

MicLe

Bonjour MicLe,

Nous n'avons pas accès aux dossiers sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité des données personnelles.

J'invite la personne à contacter un conseiller au 36 46 afin de faire le point sur son dossier et connaître les délais de traitement. Je vous précise que les dossier d'affiliation des jeunes filles au pair sont traités par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris.

En attendant l'ouverture de ses droits, je l'invite à conserver les feuilles de soins remises par les professionnels de santé qui pourront être traitées par sa CPAM dans la mesure où la date d'ouverture de ses droits couvre la période pendant laquelle elle aura reçu ces soins.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant