ALD et Congés payés.

Bonjour,

Je suis Agent de la fonction publique Territoriale - en temps partiel 60%

Ayant subi un Cancer du sein (hormonodépendant), je suis en traitement de longue durée (chimio) sans date de fin.
Je suis donc en Hospitalisation à Domicile 1 journée toutes les 3 semaines pour recevoir le traitement (Injection) - au sortir de l'injection, je suis très fatiguée, je ne peut donc pas me rendre à mon travail. Je fournis un bulletin de situation pour chacune de ces journées.
Ces journées sont elles considérées comme "congés maladie" ? Existe-t-il des jours de carence dans mon cas ?
Dois-je poser des jours de Congés Annuels ?
Merci de vos éclairages.

Ramsès

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ramsès,

L'Assurance Maladie ne gère pas les arrêts de travail pour les fonctionnaires titulaires de la fonction Publique territoriale.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à contacter votre employeur pour faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes titulaire donc fonctionnaire?

Ramsès

Oui je suis fonctionnaire titulaire

Elryn

Alors la règle et la gestion de vos arrêts ne relèvent pas de la législation CPAM. Ce forum n’est pas compétent pour vous renseigner