Information mutation sécurité sociale

Bonjour j' ai été militaire couvert sous la CNMSS la sécurité sociale de l' Armée, j' ai ensuite bénéficier du chômage pendant 2 ans, suivi d' un peu moins de 3 ans au régime de l' ASS. Aujourd' hui je ne bénéficie d' aucune aide. J' ai vérifié sur mon compte Ameli et je suis toujours affilié à la caisse de sécurité sociale militaire, dois-je faire une mutation de caisse de sécurite sociale ? Merci

ElBrazoLibertario

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour ElBrazoLibertario,

Dans un premier temps, je vous suggère de prendre connaissance cet article du site cnmss.fr : "Dans quel cas faut-il changer de régime de sécurité sociale ?".

Ensuite, je vous invite à consulter ce topic relatif au changement de régime.

La démarche est la même pour une mutation de la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'ensemble des documents devront être envoyés à la caisse primaire de votre lieu de résidence.