pose d implants en hongrie , ma mutuelle ne veut pas me payer le forfait garantie sur mon contrat car fait en Hongrie

j'ai fait des implants en Hongrie pensant que ma mutuelle(macif) allez me rembourser le forfait pour implant stipuler sur mon contrat .Mais en envoyant les document j'ai reçu un avis négatif disant qu'ils remboursé pas les soins à l étranger (pourtant sur le contrat rien de cela n'est spécifié).Que puisse faire ?

CLAUDEDU67

Bonjour CLAUDEDU67,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre organisme complémentaire pour faire le point sur votre contrat.

Je vous conseille également la lecture de ce topic, portant sur la prise en charge des soins à l'étranger.

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM, rapprochez-vous des associations de consommateurs ?