paiement dont le décompte est inaccessible. Comment faire ?

Bonjour,
Sur mon compte améli est apparu une paiement à un tiers ( mon dentiste) un paiement de 154 euros.
Quand je clique dessus pour avoir le décompte j'ai le message suivant : "L'affichage de vos paiements est pour le moment indisponible". Je suis déja étonné de voir indiqué VOS paiements, un autre paiement ( de pharmacie ) de la veille étant bel est bien visible.
Or j'ai besoin de ce décompte pour me faire rembourser la part mutuelle. Je sais elle est censée l'avoir reçu mais l'exige malgré tout, car il serait difficile pour elle de lier 2 documents reçus à des dates différentes et d'expéditeurs différents.
Comment faire dans une telle situation pour avoir ce décompte.
Merci

patjer

Bonjour patjer,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez joindre un conseiller en composant le 36 46, ou en envoyant un message depuis l’Espace d’échanges de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Vu que dans 4 jours on change de mois, à votre place j’attendrai que le relevé mensuel soit dispo.
Si vous avez la même erreur il faudra vous adresser à votre cpam

patjer

@Elryn,

Merci de votre réponse, c'est effectivement ce que je pensais faire compte tenu du week end.
En fait je ne comprends pas ce message, tous les autres paiements du mois de février étant téléchargeables.
J'ai posé la question au "robot" qui m' a envoyé vers un lien qui donne encore moins d'infos, soit les relevés mensuels jusqu' à janvier inclus.