Pourquoi refuse ald sarcoïdose

Ald refuse sarcoïdose comment faire pour etre accepter merci

Doudou60

Bonjour Doudou60,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de la sarcoïdose au titre d'une affection de longue durée (ALD).

En cas de désaccord avec votre caisse d'Assurance maladie, vous pouvez la contester la décision prise en suivant les voies de recours indiquées sur le courrier de notification.

Autres réponses

cookie29

@Betty le lien ne mène nulle part