Carte vitale bloquée

Bonjour !

Ma carte est bloquée. Je suis allée en pharmacie et mon pharmacien me l'a confirmé. Quels sont les démarches que je dois réaliser pour la débloquer ? Dois je en commander une autre ?

Merci de votre réponse

Titou

titou

Bonjour titou,

Pour en savoir plus sur les raisons du blocage de votre carte Vitale, je vous conseille de vous rapprocher de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.