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Bonjour,
J'ai été reçue en consultation chez mon médecin spécialiste en décembre 2022 et en février 2023.
J'ai payé exactement la même somme pour ces 2 consultations qui étaient identiques.
En revanche, les remboursements sont totalement différents alors que je bénéficie d'une prise en charge à 100% .
Sur 90 euros, j'ai été remboursée 38,50 en décembre contre 16,10 en février.
Comment cela s'explique ?
Merci
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour solene069,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilParce que pour la première fois il a du facturer un « avis ponctuel » ou un « avis oriente » qu’il Ne peut facturer qu’une fois car c’est une consultation supposée être plus longue. Et ensuite c’est de la consultation classique sur une base à 23€
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Inscrit(e) le 20/02/2024
Voir le profilBonjour Solène,
Avez-vous obtenu une réponse à votre question .? Je suis exactement dans le même cas et ne parviens pas à obtenir l'information.
Entre la SS, la mutuelle et le patricien, chacun me renvoie vers l'autre...
Merci à vous !
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 10/03/2020
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Inscrit(e) le 01/03/2022
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Inscrit(e) le 20/02/2024
Voir le profildeaudouce a répondu
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Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 24/02/2023
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