Inva catégorie 1 premier emploi puis inva catégorie 2 chez mon autre employeur qui doit me payer ma complémentaire ?

En 2007 arrêt longue maladie problème aux lombaire mon employeur n'a pas declancher mon complément de salaire et j'ai été licencier pour inaptitude en 2010 avec invalidité catégorie 1 donc pas de complémentaire invalidité chose que je savais pas, en 2016 reprise chez un autre employeur et 2018 arrêt longue maladie problème aux cervicales et opération de l'épaule gauche avec complication, mon employeur à declancher ma complémentaire donc je percevais mon complément de salaire une reprise à mi temps thérapeutique à été faites mes les douleurs étaient très intense donc licenciement et passage en invalidité catégorie 2. Avant mon licenciement j'ai fais les démarches pour ma complémentaire invalidité fourni tout les documents et résultat réponse négative c'est à mon premier employeur de 2007 lorrsque je suis passé en catégorie 1 qui doivent me payer. Ce n'est pas pour la même pathologie inva 1 et inva 2. Je ne sais plus vers qui me tourner pouvez vous me dire quoi faire ?

Mamienova12

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mamienova12,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de vous rapprocher de l'organisme qui se charge du versement de votre complément de salaire.

Autres réponses

Elryn

Les compléments ne sont pas gérés par la cpam