Suite rqth

Bonjour, j'ai reçu ce jour la décision de la mdph pour mon dossier rqth, ils reconnaissent un taux inférieur à 50%.
Quels sont les démarches suivante ?
Je ne peux reprendre à 100% mon travail, qu'en est il des paiements des ij de la sécurité sociale ?
Ai-je un taux d'invalidité ?
Je ne comprend pas, et pas grand monde pour nous renseigner.
Merci à vous pour vos réponses

Maxou1005

Géraldine

Bonjour Maxou1005,

La reconnaissance par la la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre taux d'incapacité n' a pas d'impact sur le versement de vos indemnités journalières.

Aussi, je vous invite à contacter la MDPH pour faire le point concernant votre dossier de travailleur handicapé.

Si vous souhaitez connaître les démarches à entreprendre auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au sujet de la demande de pension d’invalidité, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

C n’impacte en rien vos IJ et ne vous octroie rien côté cpam ét invalidité.

La MDPH et la cpam ne sont pas liées et ne reconnaissent pas les mêmes choses.