Pourquoi mon acte de naissance parfaitement clair à été rejeté à trois reprises pour motif illisible?

À trois reprises mon acte de naissance est rejeté pour motif : illisible et on me demande de me rendre à mon ambassade récupérer un justificatif d’état civil mais cela peut prendre jusqu’à 5 mois . Et lorsque je tente d’appeler l’assurance maladie celle ci est comme d’habitude complètement injoignable, je ne sais plus quoi faire , ni à qui m’adresser pour débloquer cette situation. Ça fait déjà 3 mois .
A noter que mon acte de naissance est parfaitement clair je l’ai présenté avec mon passeport jusqu’ici je n’ai jamais eu aucun problème pour les documents administratifs.

Lola231

Bonjour Lola231,

Il est probable que la copie reçue soit de mauvaise qualité. Toutefois, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Pour faire le point sur votre demande, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant