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Suite à un remboursement "parcours Hors coordonnée" à tort, on m'a demandé d'envoyer une feuille de soin correctif (indiquant le parcours coordonnée). La CPAM du 77 dont je dépend, refuse de me rembourser car la feuille initiale a été traité par la CPAM du 93. J'habite dans la 77 et je dépend dans la CPAM du 77 depuis 30 ans !! J'ai téléphoné, je suis automatiquement orienté vers le 77 et le transfert vers la CPAM du 93 n'a pas abouti, puisque l'on a raccroché. Comment peut-on faire pour obtenir un remboursement dans ces conditions ? A minima, quel est l'adresse postale de la CPAM du 93, pour que je puisque leur adresser ma réclamation ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Coco,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
En revanche, si votre feuille de soins a été remboursée par la CPAM de la Seine-Saint-Denis, je vous invite à lui transmettre la feuille de soins rectificative par voie postale.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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