Soins Urgence hôpital public en Espagne ?

Bonjour j’ai été en vacances en Espagne en juin 2022 j’ai dû aller aux urgences dans un hôpital public j’avais la cmu , on m’a pas demandé ma carte européenne on m’a reçu j’ai rien payé on m’a dis que c’était gratuit mais aujourd’hui j’ai reçu un mail de l’hôpital avec une facture me demandant de payer 343€. Je ne comprend pas.quel démarche je dois faire au prêt de l’assurance maladie. Merci d’avance pour vos réponses.

Y98mna

Bonjour Y98mna,

Si vous n'avez pas présenté votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM), vous pouvez demander le remboursement de vos soins à postériori comme indiqué dans le topic au sujet des soins reçus à en Europe. Les soins seront alors remboursés à 100% de la base de remboursement.

La Complémentaire santé solidaire ne peut être appliquée par les établissements hors de France.

Autres réponses

Elryn

Vous auriez dû présenter votre carte européenne

Contactez l’hôpital pour vous si vous pouvez le faire maintenant et si pas possible vous devez payer pour ensuite être remboursé par la cpam