La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis le 10.02.2023, j'ai tenté en vain à maintes et maintes reprises de joindre le 3646 pour pouvoir me connecter à mon compte Ameli indisponible depuis déjà maintenant plus de cinq semaines mais la réponse est invariable « tous nos conseillers sont occupés ». Quelle est la solution ?
Dans l’attente de vos nouvelles.
Meilleures salutations.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2023
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2023
Voir le profilchb a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?