Connexion compte ameli

Bonjour,
Depuis au moins cinq (5) semaines, il m’est impossible de me connecter à mon compte Ameli.
Lorsque je saisis (1) mon numéro de sécurité sociale, (2) le mot de passe enregistré, la réponse obtenue est
« The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.
Your support ID is: < 1691169540874191101>
[Go Back] »
Lorsque je saisis (1) mon numéro de sécurité sociale, (2) code oublié ?, je saisis mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance, mais je ne peux plus me connecter et ne reçois aucun code provisoire.
Le 02.02.2023, un conseiller technique/3646 a essayé de m’aider et dans la négative, a fixé RDV le 09.02.2023.
Le 09.02.2023 à 8h30, je me suis présentée pour un RDV auprès de l’Assurance Maladie/2 rue Robert Schuman à Annecy et la préposée a modifié mon mot de passe et pouvait se connecter depuis le site à Annecy.
De retour à mon domicile, lorsque je me connecte via, https://www.ameli.fr/, le message suivant apparait :
« Oups... Votre Compte ameli web est momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme très bientôt. »
Aujourd’hui, la réponse est « action interdite »
Dans l’attente de vos nouvelles.
Meilleures salutations.

chb

Réponses

Bonjour chb,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :