Renouvellement attestation de droit provisoire

Bonjour je suis étudiante étrangère, je viens vers vous car sa fait 6 mois que je souhaite renouveler mon attestation de droit provisoire mais sans succès, toute fois on me demande mon RIB tandis que je l'avais déjà fourni en ligne et aussi en lettre recommandée dont j'ai reçu l'accusée de réception, je ne peux pas accéder à mon compte car j'ai pas de numéro définitif, cela fait 6 mois que je leur contact mais sans succès on me demande ma carte vitale tandisque je leur précise bien que j'en ai pas, et quand je prends rendez vous on me dit que ils sont occupés.

S'il vous plaît aidez moi car on me demande ce numéro de sécurité sociale pour mes études.

Merci

Livia

Bonjour Livia,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à votre compte ameli, un conseiller pourra vous faire parvenir ce document par voie postale.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant